Lou Doillon est-elle stupide ?

Elle est fille de Jane Birkin, actrice et désormais chanteuse. La fausse Charlotte Gainsbourg au regard de poisson mort a sorti un album où elle tire la tronche sur la pochette, pousse la chansonnette en anglais et fait des jeux de mots de ouf (I.C.U. … pffff!). Parmi tous les articles de presse qui encensent ses prouesses vocales,  je tombe avec bonheur sur ce tumblr : loudoillonadit qui rassemble d’innombrables perles. Attention c’est du lourd !

« J’aurais adoré être médecin légiste, mais quand j’ai compris qu’il fallait faire autant d’études, j’ai dit OK, je vais être actrice. »

« Ça m’a toujours fait marrer, les trous de mites. »

« Mon père est toujours à dire “je ne sais pas ce que je porte”, mais c’est toujours du Yohji, du Dries, etc, donc Y A PAS DE SOU-CI, ahah! »

« Étienne Daho a tout de suite été très ému par ma musique. »

« Ma première cuite ? J’avais 13 ans et demi, mais bon, j’habitais dans les Caraïbes. »

« J’ai un recul fou. A 30 ans, j’ai déjà été mégahype, mégabankable, puis out, rehype, antihype, la lose, rehype. Mon dieu, s’il fallait s’en tenir à ça. »

« Je suis une “character actor” comme diraient les américains. »

« J’ai toujours été du genre à appeler le Samu quand quelqu’un
faisait une overdose ou un bad trip. »

Et il y en a encore à la pelle! Je vous conseille vivement la lecture de ce tumblr ne serait-ce que pour les petits commentaires qui accompagnent ces citations. Et pour répondre à ma question initiale, oui.

–> loudoillonadit <–

Publicités

2 Commentaires

  1. Louise

    En attendant, Lou Doillon a fait un disque à succés, qui cartonne, et cet été, Charlotte Gainsbourg tournera un porno. Charlotte Gainsbourg est fade, sans personnalité, elle a juste un grain, et absolument aucune originalité. Elle est d’un physique banal, n’a aucun style. En comparaison, pour moi, le choix est vite fait. Lou Doillon écrit, s’amuse, impose son originalité, compose elle même, a une voix qui marque et a bien plus de talent que sa demi sœur. La seule clef du succés de Charlotte, c’est parce qu’elle est « fille de », et surtout « fille à papa ». Lou Doillon s’est faite sa réputation seule, le « fille de » ne marche pas sur elle. Alors si vous préférez les personnes fades, c’est votre problème, mais n’insultez pas les personnes sui ne vous ont rien demander pour le plaisir pour le faire. Si votre vie est fade, trouvez de quoi la rendre intéressante au minimum pour ne plus vous acharnez sur la vie des autres, parce que vous n’avez rien d’autre à faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s